Se rendre à la page principale

Apropos de la Society of General Internal Medicine

La Society of General Internal Medicine (SGIM) est une société médicale nationale regroupant 3 000 médecins qui constituent le corps enseignant principal en médecine interne de chaque école de médecine et de chacun des principaux centres hospitalo‑universitaires aux États‑Unis. Avec des infrastructures désuètes et la nécessité de refondre ses licences Microsoft, la SGIM a fait appel à COMPAREX pour effectuer une évaluation et migrer les systèmes vers Office 365.

  • Smith Bullington, directeur informatique de la SGIM, explique : « La gestion de nos courriels reposait sur des serveurs et des logiciels dépassés. Nous souhaitions éviter les coûts liés au remplacement de nos matériels et de nos logiciels et réduire l’assistance technique nécessaire au quotidien à la maintenance de notre réseau. En outre, nous voulions une solution évolutive que nous pourrions étendre ou restreindre en fonction de nos besoins. Il ne nous semblait pas logique de continuer à investir dans des capacités de stockage au fur et à mesure que les exigences de notre personnel s’accroissaient en la matière. »

  • La société COMPAREX a été retenue pour évaluer l’environnement de la SGIM, mettre en place un déploiement personnalisé pour Office 365, migrer l’ensemble des postes de travail et des données, et conclure cet ambitieux projet de migration avec une formation des administrateurs et des utilisateurs finaux en vue de maximiser les possibilités offertes par la suite Microsoft. Outre les services fournis dans le cadre de la migration, COMPAREX a pu obtenir de Microsoft pour la SGIM la tarification privilégiée réservée aux organismes à but non lucratif connus aux États‑Unis sous l’appellation « 501(c)(3) ».

  • En parlant de ce projet, Smith Bullington déclare, enthousiaste :« Grâce à l’équipe COMPAREX, cette transition vers le nuage a été la migration la plus facile à laquelle je n’ai jamais participé. Ces gens sont parfaitement informés, réactifs et fiables. En un mot, ils sont GÉNIAUX! La mise en œuvre d’Office 365 a permis à la SGIM de réaliser des économies notables en s’évitant les coûts d’achat, d’installation et d’assistance liés à de nouveaux serveurs et à de nouvelles licences logicielles. En outre, nous réalisons également des économies mois après mois et notre personnel est en mesure de travailler à partir de pratiquement n’importe quelle plate‑forme. »

COMPAREX vous aidera à réussir

Contactez- nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services de cloud primés, programme de gestion des actifs logiciels et l'expertise de licence.

Skip to main content

About the Society of General Internal Medicine

The Society of General Internal Medicine (SGIM) is a national medical society of 3,000 physicians who are the primary internal medicine faculty of every medical school and major teaching hospital in the United States. With outdated infrastructure and a need for Microsoft licensing, SGIM contracted COMPAREX to perform an assessment and cloud migration to Office 365.

  • “We had old servers and software for email. We wanted to avoid the cost of replacing hardware, software, and reduce the day to day support required to maintain our network. In addition, we wanted a solution that would easily scale up and down as required. It didn’t seem logical to continue to have to invest in storage as our staff increased their storage needs,” says Smith Bullington, Director of IT, SGIM.

  • COMPAREX was contracted to assess the Society of General Internal Medicine (SGIM) environment, provide a customized deployment for Office 365, migrate all users and data, and conclude the migration with extensive IT administrator and end user training to maximize the value of Office 365.  In addition to the migration services, COMPAREX was able to secure Microsoft’s charity Office 365 pricing for SGIM as a 501(c)(3).

  • “The COMPAREX team made our transition to the cloud the easiest migration I have ever been a part of. They are knowledgeable, responsive and reliable. In a word “GREAT!” Office 365 has saved SGIM significantly on its implementation by allowing us to forego the purchase, implementation and support of new servers and software licenses. We are enjoying ongoing monthly savings as well. Our staff can work anywhere from almost any platform,” says Smith Bullington.

Be Successful with COMPAREX

Contact us today to find out more about our award-winning cloud services, software asset management program and licensing expertise.