Se rendre à la page principale

Simplifiez la gestion des logiciels et réduisez vos coûts avec SoftCare

La gestion des actifs logiciels est une nécessité dans presque tous les secteurs d’activité. Malheureusement, il est souvent trop tard lorsque les entreprises réalisent son impact. C’est pourquoi il est essentiel de collaborer avec un partenaire afin d’assurer la conformité de vos logiciels, de réduire vos coûts et d’éviter les audits coûteux. COMPAREX SoftCare est notre méthodologie en trois étapes primée, qui est conçue pour regrouper votre portefeuille de licences, simplifier l’acquisition de licences et vous permettre d’obtenir la meilleure tarification possible.

Programmes SoftCare

  • COMPAREX SAM2Go répertorie et classifie votre portefeuille de licences afin de repérer les dédoublements, les licences superflues et les possibilités d’économies. Ce service géré permet de produire des rapports sur demande sur le déploiement et l’achat des licences, ainsi que des rapports trimestriels sur le rapprochement des comptes, les vérifications de conformité et la consultation des logiciels.

  • Avec les fluctuations quotidiennes des devises, le coût d’acquisition de licences change constamment et devient pratiquement impossible à suivre. Grâce à notre base de données Dynamic Global Sourcing exclusive, vous êtes assuré d’obtenir le plus bas prix possible sur le marché mondial pour tous vos besoins en licences. De plus, avec notre politique du livre ouvert, nous assurons l’entière transparence des prix de nos logiciels en vous permettant d’effectuer une vérification chaque année.

  • COMPAREX vous libère du fardeau de la gestion interne des licences. Tous les clients de SoftCare ont accès à une équipe spécialisée qui veille à la gestion des relations avec leurs fournisseurs de licences, de leurs ententes, des programmes et de la tarification. Notre personnel chevronné agit à titre de point de contact unique pour tous vos besoins en licences. De plus, notre portail exclusif COMPAREXonline simplifie le processus d’approvisionnement en licences.

Obtenez un aperçu de vos dépenses en licences

SoftCare est un service géré qui réduit le risque, la complexité et les coûts associés à la gestion des licences des logiciels. Grâce à nos outils et processus exclusifs, votre organisation ne dépense pas trop ou ne sous-utilise pas son investissement en logiciels.

download
Télécharger

Gérez votre investissement avec SoftCare

COMPAREX a reçu le prix de Partenaire de l’année de Microsoft en 2015 pour la gestion des actifs logiciels. Contactez-nous pour en apprendre davantage sur les avantages de SoftCare pour votre organisation.

Skip to main content

Simplify Software and Save with SoftCare

Software Asset Management is critical to almost every line of business. Unfortunately, most organizations don’t realize the impact it has until it’s too late. That’s why working with a partner is essential to staying compliant, reducing costs and avoiding costly audits. COMPAREX SoftCare is our award winning three-step methodology designed to consolidate your licensing portfolio, guarantee the best pricing, and simplify software purchasing.

Available SoftCare Programs

  • COMPAREX SAM2Go inventories and categorizes your licensing portfolio in order to recognize redundancies, overages and cost-saving opportunities. As a managed service, SAM2Go offers on-demand reporting on deployed vs purchased licensing as well as quarterly reviews for on-going budget reconciliation, compliance checks and software consulting.

  • With daily currency fluctuations, the cost of licensing changes constantly, making it nearly impossible to keep up with. With our proprietary Dynamic Global Sourcing database, you’re guaranteed the lowest obtainable cost world-wide on your all of your licensing needs. And with our OpenBook policy, we provide full transparency on our software pricing by allowing you to audit us annually.

  • COMPAREX removes the burden of managing licensing internally. Every SoftCare client has a dedicated team committed to managing our clients’ software portfolio relationships, agreements, programs and pricing. Our seasoned personnel act as a “one-stop-shop” for all of your software licensing needs. Additionally, our proprietary portal, COMPAREXonline, makes it easy to streamline the licensing procurement process.

Gain Insight into Your Licensing Spend

SoftCare is a managed service that reduces the risk, cost and complexity of software licensing. Our proprietary tools and process ensures that your organization is not over-spending or under-utilizing on your software investment.

download
Download

Manage Your Investment with SoftCare

COMPAREX is Microsoft's 2015 Partner of the Year in Software Asset Management. Contact us to learn more about how to get SoftCare working for your organization.